Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dell Technologies et Google Cloud développent une solution de stockage hybride
Dell Technologies et Google Cloud développent une solution de stockage hybride

Dell Technologies et Google Cloud développent une solution de stockage hybride

Dell Technologies Cloud et Google Cloud unissent leurs efforts en développant une solution de stockage hybride qui a pour objectif  d’aider les organisations à contrôler la croissance exponentielle des données et des applications et faciliter le flux de fichiers sur leurs clouds privés et Google Cloud.

Dell réduit la barrière d'entrée et améliore les capacités globales pour les déploiements de cloud hybride avec des avancées supplémentaires de Dell Technologies Cloud. Les clients peuvent désormais déplacer les charges de travail sur des clouds publics et privés avec une plus grande fluidité, et adopter une approche de cloud hybride qui correspond le mieux à leurs besoins tout en réduisant les coûts.

En effet, le cloud hybride OneFS pour Google Cloud garantit une expérience cloud native qui combine l'évolutivité et les performances du stockage en réseau évolutif du fournisseur numéro un du secteur des systèmes de stockage, Dell Technologies, avec les services d'analyse et de calcul de Google Cloud.

 

COMMENTS

Plus d'articles