Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

«Nt7arko» by MDJS: Meilleure campagne Brand Content TV de l’année : « NT7arko, plateforme de promotion de la pratique sportive auprès du grand public, a été sacrée meilleure « Campagne Brand Content TV » de l’année lors de l’événement « Les impériales 2020 ». Lancée en 2016 et diffusée sur 2M, Nt7arko porte la vocation et l’engagement citoyen de la MDJS et vise le développement de la pratique sportive comme levier d’épanouissement et d’inclusion pour tous. En deux saisons, Nt7arko a permis aux marocains de tous âges et de tous univers de découvrir 52 disciplines sportives à pratiquer dans toutes les régions du pays. Dans chacune des capsules de la série, Hicham Masrar, animateur de l’émission, part à la découverte d’une discipline sportive ».

Amazon a dépensé 11 milliards de dollars dans la pub en 2019 : « Amazon est désormais le premier annonceur au monde, devant Procter & Gamble (Pampers, Gilette…) et Unilever (Lipton, Dove, Skip…). En 2019, le géant du commerce en ligne a dépensé 11 milliards de dollars dans la publicité (9,96 milliards d’euros), en hausse de 34% par rapport à 2018. Ce montant représente environ 2% des dépenses mondiales en publicité, selon le site économique Campaign ».

Emirates offre une expérience de voyage exceptionnelle à ses clients pour la Saint Valentin : « A l'occasion de la Saint-Valentin, Emirates Airlines offre une nouvelle expérience à ses passagers. La compagnie aérienne va créer 40 desserts et gourmandises uniques autour du thème de la Saint-Valentin qui seront servis à bord et à travers son réseau de salons répartis sur six continents. Pour célébrer la saison de l'amour, les chefs d'Emirates ont créé des desserts spéciaux pour la Saint-Valentin qui seront servis du 13 au 15 février dans les 41 salons à travers le monde. Les créations culinaires comprennent une panna cotta orange-gingembre servie avec des baies et des pistaches à Hambourg; un petit gâteau en forme de cœur servi avec des fraises fraîches et de la crème fouettée au Cap; des petits fours au chocolat et aux framboises à Auckland; un gâteau au chocolat St Valentin à Narita; et des fraises enrobées de chocolat saupoudrées de noix de coco dans les salons aux USA ».

Jumia célèbre la Saint-Valentin avec des promotions irrésistibles : « Avec Jumia, la Saint-Valentin est l’occasion de dire je t’aime à ses parents, ses enfants, ses amis  et ses proches. A l’occasion de la fête des amoureux, le leader du e-commerce en Afrique lance des promotions irrésistibles du 10 au 14 février 2020.  Pendant cinq jours, la plate-forme va proposer des offres explosives sur presque toutes les catégories : maison, beauté, smartphones, produits de grande consommation et beaucoup d’autres. Au programme : de nombreuses surprises et des cadeaux à gagner sur tous les réseaux sociaux de la marketplace numéro un au Maroc. Jumia a également pensé aux gourmands et prépare des ventes flash spéciales chocolats avec Ferrero Rocher et Lindt ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA