Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

Jumia lance Jumia Mall, un espace dédié aux plus grandes marques : « Jumia, le leader panafricain de l’e-commerce, vient d’annoncer l’ouverture de “Jumia Mall”, un nouvel espace dédié uniquement aux grandes marques.  Avec Jumia Mall, les clients de Jumia ont désormais accès en un clic aux produits officiels de leurs marques préférées. «Cet espace unique a la particularité d’être entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux. Samsung, Nokia, Huawei,Taurus, mais aussi L'Oréal, The Body Shop, Richbond, Maybelline ou encore Defacto», fait savoir le premier site e-commerce au Maroc et en Afrique dans un communiqué ».

AnfaPlace Mall s’offre un nouveau look et une nouvelle identité visuelle : « AnfaPlace Mall est prêt à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Les rénovations sont terminées et le shopping mall s’offre un nouveau look et une nouvelle identité visuelle.  En effet, le Mall annonce la fin des rénovations et dévoile sa nouvelle identité visuelle. «Propriétaire des lieux depuis 2014, Grit Real Estate Income Group a rapidement compris qu’AnfaPlace Mall devait bénéficier d’un plan de transformation afin de porter l’expérience shopping de ses clients à un niveau supérieur. Un investissement de 25 millions USD a été injecté en conséquence, ce qui est sans précédent dans l’histoire des shopping malls au Maroc», a souligné Mohammed Bouibaoune, DG de Freedom Property Fund, la filiale de Grit au Maroc ».

"MBC5 - Cinq”: La nouvelle chaîne satellitaire exclusivement dédiée aux pays du Maghreb : « Dans le cadre de la mise en pratique de son plan quinquennal d’expansion et de croissance, le Groupe MBC vient d’annoncer le lancement de MBC5 (ou «MBC Cinq» en français), une nouvelle chaîne satellitaire à saveur locale, qui promet une multitude de divertissements familiaux entièrement dédiés aux pays du Maghreb. Le lancement de cette chaîne aura un intérêt certain pour les économies nationales des différents pays du Maghreb, et attirera de nouveaux investissements auprès du secteur des médias, tout en stimulant la création de nouveaux emplois en particulier pour les jeunes. Ce projet ambitieux offrira aussi une plateforme pour encourager l’échange entre les expériences diverses et les meilleures pratiques locales, régionales voire même mondiales. Le lancement de MBC5 sur satellite aura lieu le samedi 21 septembre au soir et sera marqué par la diffusion du premier épisode de la cinquième saison de «the Voice» (en exclusivité sur MBC5 pour le public du Maghreb). Les programmes de MBC5 seront diversifiés et se concentreront sur des productions maghrébines et arabes ».

Attijariwafa bank et Mastercard lancent la carte "UEFA Champions League" : « Attijariwafa bank et Mastercard ont annoncé le lancement de la nouvelle carte UEFA Champions League® Mastercard lors d’une cérémonie qui s’est tenue vendredi au siège de la banque en présence des médias régionaux. Attijariwafa bank et de Mastercard ont dévoilé cette nouvelle carte, la toute première carte du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Internationale et contactless, elle offre aux amateurs de football marocain de nombreux avantages au Maroc et à l’étranger comme les réductions sur la boutique UEFA et la possibilité d’accéder à des expériences uniques. Les détenteurs de la carte auront aussi la possibilité de gagner des voyages pour assister aux matches de la compétition, des produits de la marque, des télévisions, des abonnements à des chaines sportives… Les enfants des détenteurs de cette carte auront également la possibilité de pouvoir vivre un moment unique avec les grandes légendes du football grâce au programme « Priceless Mascots » de Mastercard ».

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA