Saham Assurance Maroc lance « kbirafsghira.ma» : « Une première au Maroc ! Pour consolider sa place sur le marché marocain, la compagnie internationale Saham Assurance vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme électronique gratuite consacrée aux futurs automobilistes désireux de préparer leur examen du Code de la route. Baptisée «kbirafsghira.ma», cette nouvelle plateforme regroupe 60 vidéos didactiques, des cours à télécharger, ainsi que 180 quizz en ligne pour permettre une mise en situation semblable à l’examen réel du Code de la Route ».
Dove s'associe à Cartoon Network pour assoir une image corporelle positive : « Dove s'est associé à l'univers de Steven's Universe de Cartoon Network, publiant une série de courts métrages pour promouvoir une image corporelle positive chez les jeunes publics. Dove a annoncé qu'elle s'associera avec Rebecca Sugar, créatrice de Steven Universe de Cartoon Network pour les deux prochaines années afin de créer une série de six courts métrages d'animation. La série vise à éduquer les jeunes sur la valorisation personnelle de la confiance en soi et l'estime de soi, qui selon les constats reste marginal chez les cibles jeunes. "Nous sommes passionnés par la typologie des messages envoyés par les médias à destination de la jeune génération", déclare Sophie Galvani, vice-présidente mondiale de Dove ».
Dolce & Gabbana : « après notre mort, pas de nouveau designer » : « Les stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana, créateurs de la marque Dolce & Gabbana, n'entendent pas vendre leur maison, soulignant qu'après leur mort personne ne prendra leur suite. « Une fois que nous serons morts, nous serons morts. Je ne veux pas qu'un designer japonais commence à dessiner du Dolce & Gabbana », a déclaré Stefano Gabbana. En effet, les deux designers ont lancé leur marque en 1985 et continuent à travailler ensemble malgré la rupture en tant que couple en 2004 ».
Une cure de jouvence pour Jumia Food : « Jumia Food, numéro 1 de la livraison de repas au Maroc, annonce le lancement d'une version améliorée de son application mobile pour une meilleure expérience client, permettant de glisser à travers les catégories de menus avec des conceptions améliorées. Attirant 60% des visites sur Jumia Food, la nouvelle application permet une option de messagerie instantanée (chat) permettant ainsi aux clients de joindre facilement le service client et d’obtenir par exemple un conseil sur les restaurants partenaires. "Nous nous engageons à fournir les meilleurs outils technologiques pour améliorer notre service envers nos clients, tout en garantissant une livraison rapide ».
Nivea Men prolonge son partenariat avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité : « Conclu depuis 2013, le partenariat entre le club de football Paris Saint-Germain et Nivea Men vient de connaître un nouvel élan sur le plan international. En effet, le club vient d’annoncer que ce partenariat sera étendu au marché brésilien, pays où les deux entités sont extrêmement populaires. Afin d’honorer ce partenariat, le PSG et Nivea Men ont lancé leur première campagne, rassemblant Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot ».