Quand MassMedia nous joue des tours : « Les communications impactantes sont celles qui savent user de moments clés en leur faveur. Mass Média, agence média marocaine en est un bon exemple. A l’occasion du 1er Avril, un post Facebook a retenu l’attention des professionnels de la communication. Cœur du message « Massmedia innove et vous propose en avant première la location d'espace publicitaire en 4*3 au m². Réservez vite vos emplacements ! » pour revenir quelques heures plus tard avec un second post en réponse au premier « Avouez, vous y avez cru :) Bein non, c'est le poisson de l'agence qui a libéré son génie créatif #MassmediaPoissonAvril ».
Une cure de jouvence pour Jumia Food : « Jumia Food, numéro 1 de la livraison de repas au Maroc, annonce le lancement d'une version améliorée de son application mobile pour une meilleure expérience client, permettant de glisser à travers les catégories de menus avec des conceptions améliorées. Attirant 60% des visites sur Jumia Food, la nouvelle application permet une option de messagerie instantanée (chat) permettant ainsi aux clients de joindre facilement le service client et d’obtenir par exemple un conseil sur les restaurants partenaires ».
Nivea Men prolonge son partenariat avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité : « Conclu depuis 2013, le partenariat entre le club de football Paris Saint-Germain et Nivea Men vient de connaître un nouvel élan sur le plan international. En effet, le club vient d’annoncer que ce partenariat sera étendu au marché brésilien, pays où les deux entités sont extrêmement populaires. Afin d’honorer ce partenariat, le PSG et Nivea Men ont lancé leur première campagne, rassemblant Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot. La campagne #ReadyfortheGame encourage aussi bien les fans de football que les consommateurs à être prêts pour donner le meilleur d’eux-mêmes, que ce soit sur le terrain ou au quotidien ».
Wafa Assurance lance la réalité virtuelle !: « Afin d’accompagner ses entreprises clientes à maîtriser et réduire le risque en cas de sinistre, le groupe Wafa Assurance a dévoilé, lundi 2 avril, des nouvelles solutions digitales utilisant la réalité virtuelle et augmentée. Ainsi, et dans le cadre des services offerts à ses clients, la compagnie marocaine d'assurance effectuera des formations gratuites au profit des collaborateurs de ses entreprises clientes, qui vont profiter d'une «expérience immersive et interactive» qui plongera l’utilisateur au cœur d’une simulation virtuelle faisant objet d’un exercice d’entraînement sans risques, comme l'ont indiqué les responsables de Wafa Assurance lors d'un point de presse ».
SULTAN lance une opération de charme au Morocco Mall : « Dans toutes les relations amicales ou professionnelles, le thé de l’hospitalité facilite la discussion, l’écoute et fortifie les liens sociaux. La marque Sultan privilégie ces moments de partage en offrant des gammes qui répondent aux goûts de chacun. En effet, Sultan vient d’accueillir de nouvelles variétés dans sa gamme de thé aromatisé sous la signature « A chacun son thé ». Pour présenter ces nouvelles variétés, la marque a mis en place un stand de dégustation au sein du centre commercial Morocco Mall et invite les visiteurs de la surface à faire une pause thé dans l’optique de savourer les nouveaux arômes de thé Sultan ».