Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le Groupe SOPRIAM dévoile sa stratégie 2020

Le Groupe SOPRIAM dévoile sa stratégie 2020

title..

Le Groupe Sopriam, filiale de Al Mada (ex SNI), vient de dévoiler, lors d’une conférence tenue le 3 avril, son ambition stratégique 2020 et ses objectifs pour les 3 marques Peugeot, Citroën et DS. 

En effet, l’objectif de la filiale de Al Mada est de porter la part de marché cumulée des trois marques à 18% contre 10.24% en 2107. Sopriam prévoit également de renforcer son partenariat avec PSA par un accompagnement actif du déploiement du constructeur au Maroc, à travers la mise en service de l’usine de Kenitra et la production de la nouvelle Peugeot 208.

La révision des tarifs fait aussi partie de la vision 2020 du groupe, pour être plus compétitif. Ces mesures seront, par ailleurs, accompagnées d’un plan produits très ambitieux avec plus de 12 lancements d’ici 2020.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.