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Expérience client : Mango dévoile des cabines d’essayage connectées

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Afin d'améliorer l'expérience de ses clients en magasin, la marque de prêt-à-porter Mango s'est associée à l'opérateur Vodafone et à l'entreprise Jogotech pour équiper ses cabines d'essayage de miroirs connectés.

Grâce à ce nouveau dispositif, les clients de la marque pourront désormais scanner les étiquettes, recevoir une suggestion d’accessoires ou d’articles complémentaires à leur tenue, et communiquer avec les vendeurs en boutique. Ces derniers porteront une montre connectée qui permettra les échanges avec les clients.

Selon l’entreprise « ce projet est ancré dans la transformation digitale de Mango, et permet de créer de nouvelles relations plus fortes entre les clients et la marque ».

Pour rappel, Mango n'est pas le premier à miser sur cette technologie. Aux États-Unis, la marque de luxe Rebecca Minkoff avait installé dans sa boutique de New York un dispositif similaire. Au Texas, l'entreprise Alerttech a également présenté ses cabines à miroir connecté à Victoria's Secret et H&M.