La marque qui passe du rouge à l’orange pour une bonne cause : « Aujourd'hui, les clients du secteur de la télécom acquièrent du pouvoir. Ils peuvent aisément confronter les tarifs, les services et d’autres facteurs de distinction pour appréhender les produits et services télécom dont ils ont besoin dans le cadre d’une offre abondante. Les clients veulent un opérateur répondant à leurs propres conditions, exigent des interactions utiles et un accès rapide et simple et fluide à l'ensemble des services proposés. Ces exigences ont poussés les marques qui opèrent au Maroc de mettre parmi leurs stratégies, la mise en valeur de l'importance de fournir des services intégrés couplés avec une approche tournée vers le client ».
Attijariwafa bank et Master Card offrent des invitations VIP aux matchs de la Champions League : « Afin de conforter sa proximité et sympathie avec sa clientèle, le groupe bancaire et financier marocain Attijariwafa bank vient d’annoncer en partenariat avec l’opérateur international de la monétique, Master Card, le lancement d’un jeu concours destiné aux clients de la banque mobile L’bankalik. En effet, les deux entreprises proposent un tirage au sort pour assister aux quarts de finale de la ligue des champions de l’UEFA 2018. La banque prendra en charge les voyages VIP des heureux gagnants. Un cinquième voyage VIP concernera cette fois-ci les fans de la page Facebook de L’bankalik ».
Buzzkito Network réorganise ONOFF en agence de communication 360 et lance Unique Ness : « Buzzkito Network, pionnier de la publicité moderne au Maroc, vient de transformer son agence digitale ONOFF en agence 360° experte en communication. L’objectif est d’en faire le fleuron de l’expertise publicitaire marocaine et l’agence créative nationale pure player à l’international. D’autre part, Buzzkito Network a également annoncé le lancement de « UNIQUE NESS », une agence de talents artistiques « Data Driven». Le groupe a annoncé avoir déjà recruté à ce jour plusieurs stars de la scène arabe et africaine. A ce sujet, El Mehdi Benslim a souligné, «UNIQUE NESS, est un retour aux sources, à la production artistique. Nous allons grâce à la puissance de notre media « Buzzkito », et nos milliards de données, aider les artistes à se développer dans le monde arabe et le continent africain. Buzzkito se positionne ainsi comme l’éclaireur de la créativité nationale et régionale».
Samsung s’allie à Shem's publicité : « Après avoir annoncé la signature d’un accord avec la marque Eagle Hills, l'agence de communication globale, Shem's publicité vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la filiale marocaine du géant sud coréen Samsung. « Le soleil de Shem's continue de briller ! Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la marque Samsung Maroc » a annoncé l’agence dans sa page facebook. En effet, depuis sa création en 1972, l’agence marocaine Shem’s Publicité a marqué l’imaginaire de plusieurs générations de Marocains avec des campagnes telles que « Ana Limouna », « Superlux » ou encore « Café Samar ».