Facebook

Scorpion-3: une moto volante mi-drone mi-hovercraft

title..

Hoversurf, une entreprise russe spécialisée dans la fabrication d’appareils volants pilotés à distance, vient de dévoiler un nouveau concept innovant baptisé " scorpion-3", il s'agit d'un modèle de moto volante qui prend la forme d'un drone de type quadcopter sur lequel une personne peut s'installer.
En effet, ce nouveau concept se pilote au choix manuellement ou contrôlé à distance par ordinateur à l'aide d'un logiciel maison créé par Hoversurf. Pour garantir la sécurité du pilote, le Scorpion-3 est équipé d'un système qui l'empêche de dépasser une certaine vitesse ou une certaine hauteur. Pour autant, cet Hoverbike ne s'adresse pas tout-le-monde. Hoversurf le destine aux professionnels du sport extrême avant tout.
Créé pour le plaisir des amateurs de sensations extrêmes mais aussi pour servir de moyen de transport, ce projet né d’une campagne de crowdfunding est toujours à l’état expérimental. L’entreprise n’a pas évoqué de commercialisation pour l’instant, mais il ne fait aucun doute que ce type d’Hoverbike, trouverait facilement son public.