Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • TF1 lance " Dual Screen ", un nouveau format de publicité

TF1 lance " Dual Screen ", un nouveau format de publicité

title..

Le constructeur automobile allemand Opel, filiale du groupe américain General Motors, vient d'annoncer en collaboration avec la chaîne de télévision TF1 le lancement d'un nouveau concept innovant baptisé " Dual Screen", il s'agit d'un nouveau format publicitaire scindant le spot en deux sur l’écran lui-même afin de pouvoir diffuser deux messages complémentaires simultanément.
En effet, ce nouveau dispositif permet aux annonceurs d’enrichir leurs campagnes tv et de renforcer leur préférence de marque. Il offre également de multiples possibilités d’enrichissement du message avec du brand publishing, de l’enrichissement social, du contenus de marque ou encore de la contextualisation avec rebond programme.
Notons que, ce nouveau concept est présent depuis dimanche 26 et jusqu’au samedi 18 mars avec une campagne pour l’Opel Corsa réalisée par Y&R et Carat en collaboration avec TF1 Publicité.