Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de la 26ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles

Lancement de la 26ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles

title..

C’est une grande première dans l’histoire du rallye Aïcha des Gazelles. Organisée 18 mars au 2 avril, la 26e édition du plus populaire des rallyes féminins accueille la participation d’une équipe composée de deux femmes originaires du nord du Maroc. Le duo constitue également la seule et unique équipe de particuliers exclusivement marocaine de cette année.
Les deux femmes, Hind Tangi (38 ans) et Ouidiane Bakiui (34 ans), respectivement business developer manager et responsable planification, se sont lancé un pari un peu fou : inscrire la région du nord dans l’histoire du mythique rallye.
Pendant les deux semaines du rallye, Hind et Ouidiane seront les dignes représentantes du Maroc, pays hôte de la compétition, qui mettra à l’honneur les femmes. Et pas n’importe lesquelles ! Des femmes fortes, conquérantes, courageuses, avides d’aventure et de sensations fortes. Désireuses de repousser leurs limites et de prouver que les femmes sont capables de véritables prouesses, nos deux working mums n’en oublient pas pour autant leurs compatriotes du sud, et notamment ceux des régions les plus enclavées.
Si leur participation au rallye Aïcha des Gazelles est un rêve qu’Ouidiane et Hind nourrissent depuis de nombreuses années, l’événement est aussi un moyen pour elles de venir en aide aux personnes dans le besoin. En effet, l’intégralité des fonds collectés sera remise à l’association Cœur de Gazelles, qui œuvre à la scolarisation des enfants du sud et à la réinsertion professionnelle des habitants les plus démunis de la région.

Source: communiqué