Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Mehdi BENSLIM, Directeur Général - BUZZKITO

Mehdi BENSLIM, Directeur Général - BUZZKITO

title..

« Le vrai problème du marché publicitaire aujourd'hui est la place accordée à la créativité dans la relation agence-annonceur et qui dépasse le simple cadre brief... Je veux parler d'audace. L'annonceur est aujourd'hui est rassuré par des idées qui reflètent un certain Maroc. Sans aucune prise de risque, on va dupliquer des concepts publicitaires qui font qu'une campagne d'Attijariwafa Bank va se confondre avec celle de la Société Générale, qu'un Hassan El Fed va apparaître dans 5 campagnes de marques différentes... Et la responsabilité des annonceurs sur la prise de risque est clairement engagée. Les annonceurs ne sont pas prêts à sauter le pas. Nous sommes toujours au stade de faire plaisir au directeur Marketing, au PDG, et au fils du patron alors que la vraie publicité c'est de faire plaisir à la cible »