Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Hanaa FOULANI, Associé fondateur - INTELLECTION

Hanaa FOULANI, Associé fondateur - INTELLECTION

title..

« …Il y a une large frange de la population, même parmi les jeunes, qui est incapable de répondre à la question : qui sommes-nous ? Nous sommes berbères, nous sommes arabes, nous sommes africains… et bien plus encore. Nous avons une histoire et une culture exceptionnelle et depuis 2011, nous avons une nouvelle constitution qui reconnaît cette diversité. La question que nous devons nous poser en tant que professionnels est de savoir si nous prenons en considération toute cette richesse dans nos métiers ? Savons-nous la valoriser ? La réponse est Non… Avons-nous une marque Maroc clairement établie et positionnée ? Non. Nous avons du made in Morocco, quelques campagnes par ci, quelques slogans par là, mais pas de National Branding en bonne et due forme… du moins pas encore. Il est de notre responsabilité à tous de synchroniser nos actions, d’accorder nos violons et de prendre au sérieux ce sujet pour en faire un véritable projet national».