Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Hazem KADDOUR, Directeur Général - J. Walter Thompson Casablanca

Hazem KADDOUR, Directeur Général - J. Walter Thompson Casablanca

title..

« La grande différence entre les marchés occidentaux, et ceux du monde arabe, c'est que nous aurons tendance à nous benchmarker à la petite minorité traditionnelle et conservatrice qui va dire 'oooohhhh la7chouma', alors que dans le monde occidental ils auront tendance à se benchmarker à la petite minorité libérale, ces 5% qui vont dire 'ahhh c'est drôle, l’émancipation... ' (Dixit Roy Haddad – Chairman J. Walter Thompson MEA) C'est le choix des publicitaires/annonceurs, de bien placer le curseur : continuer à faire ce qu'on a fait pendant 30 ou 40 ans ou être innovateur et prendre le risque d'affronter les 80% de la population qui va penser "c'est quoi ca !". L'an dernier, nous avons été confronté à ce type de dilemme, et nous avons avancé en notre âme et conscience, avec le soutien de notre client. Nous n'avons pas été déçus.»