Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La marque brésilienne Riachuelo s'inspire du Maroc pour sa collection d'Eté 2015

La marque brésilienne Riachuelo s'inspire du Maroc pour sa collection d'Eté 2015

title..

Riachuelo, la fameuse marque brésilienne de prêt-à-porter, vient de lancer sa nouvelle collection Eté 2015, baptisée Marrocos (Maroc en portugais). L'enseigne a réalisé une vidéo promotionnelle entièrement tournée à Marrakech en juin dernier pour faire la promotion de sa nouvelle collection, elle a également lancé un catalogue de prêt-à-porter mettant en relief les couleurs chaudes, ainsi que des arabesques faisant la spécificité du Royaume. Riachuelo a également mis en place un blog spécifique au shooting de la vidéo promotionnelle de sa collection sur son site web, qui, tout en rappelant la fameuse citation de Feu SM Hassan II "le Maroc est comme un arbre dont les racines plongent en Afrique et respire par ses feuilles en Europe". L'opération promotionnelle a été réalisée avec le concours de la Royal Air Maroc, du voyagiste brésilien CVC et de l'agence de production brésilienne Mangaba.
La Royale Air Maroc se dit fier du choix du Maroc en tant que motif d'inspiration pour la collection de Riachuelo, en soulignant les retombées positives sur le tourisme marocain d'une telle campagne qui permettra en effet de donner une idée sur le Maroc et son riche héritage culturel et institutionnel et qui permettra également aux Brésiliens de faire connaissance avec cette destination et leur donnera envie de la visiter.
La collection est actuellement disponible au niveau de toutes les boutiques de l'enseigne pour les prochains six mois.