Facebook
  • Acceuil
  • Pub
  • Cash Plus fête ses 20 ans avec une campagne publicitaire qui déchaîne les passions !

Cash Plus fête ses 20 ans avec une campagne publicitaire qui déchaîne les passions !

Accrochez-vous bien, car Cash Plus, vient de frapper fort avec une campagne publicitaire qui va vous faire bouger ! 

À l'occasion de son 20ème anniversaire, Cash Plus, un établissement de paiement proposant une large gamme de services financiers et para-financiers, a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec Marcom Edge, une agence de communication phygitale marocaine de renom, dirigée par Aboubakr Jeddoui et Hamza Attaourti. L'objectif de cette campagne est de promouvoir l'application mobile de Cash Plus, en mettant en scène une pléiade de stars marocaines dans un spot publicitaire dynamique et entraînant.

En effet, le spot publicitaire, diffusé sur les réseaux sociaux, met en scène des célébrités marocaines telles que Sarah Perles, actrice maroco-portugaise, Ezzoubair Hilal, influenceur, Rafik Boubker, Aziz Dadas et Omar Lotfi, acteurs marocains, ainsi que Majdouline Idrissi, actrice marocaine. Tous sont réunis pour danser sur le rythme de la chanson "Ghazali" du chanteur belgo-marocain Dystinct. Cette campagne a marqué les esprits des Marocains et a su créer un véritable engouement autour de l'application mobile de Cash Plus.

Marcom Edge, l'agence qui frappe fort

Derrière cette campagne publicitaire remarquée, on retrouve Marcom Edge, l'agence de communication qui monte en flèche. Couronnée Agence de l'Année lors des Impériales 2024, l'événement annuel qui récompense les talents de la communication au Maroc, Marcom Edge a su insuffler à cette campagne une énergie et une créativité qui ont conquis le cœur des Marocains.

En cette année de célébration de ses 20 ans, Cash Plus prouve une fois de plus son dynamisme et son engagement à offrir aux Marocains des services financiers innovants et accessibles, tout en contribuant au rayonnement de la culture marocaine.