Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald’s se lance dans une opération marketing

McDonald’s se lance dans une opération marketing

title..

McDonald’s Rambouillet et Renault se sont associés à l’occasion de la première borne de recharge mise à disposition des véhicules électriques dans un restaurant de la chaîne. Grâce à la borne nouvellement installée, les automobilistes peuvent recharger leur voiture le temps "d’une pause au McDonald’s Rambouillet". Alors que jusqu’à 80 % de la batterie peut être chargé en 1 heure, les visuels font subtilement allusion aux différents sandwichs de la firme de restauration rapide, de façon très minimaliste mais très efficace ! Une campagne pertinente qui résume simplement l’avantage de se rendre au McDonald’s de Rambouillet pour se restaurer : le rechargement rapide des batteries et pas seulement les siennes ! Ces visuels seront visibles localement et complété par une création mélangeant l’univers de Renault et de Mc Donald’s sur la page Facebook ZOE & Cie, page dédiée à la communauté des usagers ZOE.