Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Waitrose célèbre les instants estivaux avec une campagne hors domicile inspirante

Waitrose célèbre les instants estivaux avec une campagne hors domicile inspirante

title..

L’épicerie britannique haut de gamme Waitrose lance une nouvelle campagne hors domicile qui met en lumière la magie des mois d’été, où repas flexibles, rencontres improvisées et rythme de vie plus détendu redéfinissent la manière dont les Britanniques savourent leur alimentation.

Développée en collaboration avec l’agence indépendante de création Wonderhood Studios, cette campagne valorise les produits de saison et leur capacité à insuffler spontanéité et fraîcheur dans le quotidien. À travers une série de scènes estivales – dîners en plein air, barbecues conviviaux et pique-niques gourmands –, capturées par la photographe Lizzie Mayson, Waitrose invite ses clients à vivre des expériences culinaires mémorables.

Nathan Ansell, directeur de la clientèle chez Waitrose, insiste sur l’esprit de cette initiative : « L’été est fait pour se détendre et savourer le côté spontané de la cuisine. C’est pourquoi nous avons conçu une campagne et une gamme de produits destinées à inspirer et à faciliter ces moments précieux. De la création d’associations de saveurs originales à la fourniture d’ingrédients de qualité pour des réunions estivales improvisées, Waitrose se positionne comme le partenaire idéal pour les découvertes culinaires estivales. »

Déployée à l’échelle nationale à partir du 4 juin, cette campagne mise sur une communication multicanale intelligente, combinant messages contextuels et ciblés fondés sur les données. Diffusée à la radio, dans la presse écrite, sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux, elle s’appuie également sur des affichages grand format en extérieur pour maximiser son impact. La stratégie média a été orchestrée par l’agence MG OMD.

Les directeurs de la communication chez Wonderhood Studios, Jack Croft et Stacey Bird, confient : « Nous avons pleinement exploité notre créativité estivale pour ce projet avec Waitrose, en capturant l’essence d’un été fait de liberté et de partage. »

En célébrant ces moments authentiques et conviviaux, Waitrose réaffirme sa volonté d’accompagner les consommateurs dans une expérience culinaire à la fois simple et raffinée, en parfaite harmonie avec l’esprit de la saison.