Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Marketing Territorial : Le Maroc s'allie à FINN Partners pour renforcer son attractivité en Chine

Marketing Territorial : Le Maroc s'allie à FINN Partners pour renforcer son attractivité en Chine

title..

L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a désigné FINN Partners comme son agence de conseil en communication marketing intégrée pour le marché chinois. Forte d'une expertise reconnue dans la création de stratégies efficaces pour attirer les voyageurs chinois, FINN Partners soutiendra l'ONMT dans le développement de stratégies de relations publiques, de marketing d'influence, de création de contenu pour les réseaux sociaux, ainsi que dans l'organisation d'événements et de partenariats de marque.

Situé entre le désert du Sahara et la mer Méditerranée, le Maroc offre une diversité de merveilles naturelles, un riche patrimoine culturel et des activités enrichissantes. Après avoir été élu destination touristique n°1 en Afrique en 2023, le Maroc vise à se classer parmi les 10 destinations les plus prisées au monde d'ici 2026.

« Le Maroc entretient une relation amicale et durable avec la Chine. Voyager au Maroc permet aux touristes chinois de vivre une aventure authentique, alliant immersion culturelle, merveilles naturelles, activités variées en plein air, luxe de classe mondiale et expériences de bien-être », a expliqué Hicham Bellaziz, représentant en chef de l'ONMT en Chine.

FINN Partners travaillera à positionner le Maroc comme une destination impressionnante et à accroître sa visibilité sur le marché chinois, en encourageant les voyageurs à envisager le Maroc pour leur prochaine escapade.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de ce partenariat et confiants dans notre capacité à poser des bases solides pour propulser les efforts de marketing de l'ONMT vers de nouveaux sommets », a déclaré Jenny Lo, associée directrice de FINN Partners Chine. « Grâce à notre collaboration, nous visons à créer des récits captivants qui reflètent le charme unique du Maroc et à établir des partenariats pour mettre en avant sa beauté naturelle, sa culture, son art et son mode de vie. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec FINN Partners pour accroître notre présence sur le marché chinois. En tirant parti de leur expertise en marketing touristique et de leur influence en Chine, nous sommes déterminés à atteindre notre objectif : inspirer davantage de touristes chinois à découvrir la beauté du Maroc », a ajouté Bellaziz.