Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Pizza Hut lance la campagne « Pay With Your Trend »: quand les vidéos Tiktok deviennent monnaie d'échange

Pizza Hut lance la campagne « Pay With Your Trend »: quand les vidéos Tiktok deviennent monnaie d'échange

title..

Pizza Hut innove dans le marketing mobile avec sa nouvelle campagne « Pay With Your Trend » aux Émirats Arabes Unis. Cette initiative propose aux consommateurs de payer leur repas en publiant une vidéo tendance sur TikTok. L’idée est de démocratiser l’utilisation des réseaux sociaux comme monnaie d’échange, en permettant à chacun de profiter des avantages de la création de contenu, sans avoir besoin d’un grand nombre de followers.

« Les réseaux sociaux deviennent littéralement une monnaie dans le monde d’aujourd’hui, mais jusqu’à présent, seuls ceux avec une grande audience pouvaient en profiter. Avec cette promotion, nous l'ouvrons à tout le monde », a déclaré Ahmed Sabri, responsable marketing de Pizza Hut Moyen-Orient et Pakistan. Avec cette campagne, Pizza Hut offre à ses clients la possibilité de créer du contenu original tout en recevant un avantage concret : un repas gratuit.

La promotion est liée au produit My Box, qui permet aux clients de personnaliser leur repas en combinant une petite pizza et deux accompagnements. Pour participer, les utilisateurs doivent créer une vidéo suivant une tendance sur TikTok et y inclure leur My Box. En taguant la marque (@PizzaHutUAE) et en utilisant le hashtag #YourTermsYourConditions, ils recevront un code promo par message privé, échangeable contre une autre My Box.

Lancée en 2019, la My Box visait à répondre à la concurrence de chaînes comme Burger King et KFC en proposant des repas individuels et personnalisés à des prix compétitifs. Le concept de commande personnalisée, soutenu par le slogan « Your Terms, Your Conditions », est une réponse aux préférences variées des consommateurs pour des repas individuels. La campagne actuelle poursuit cette dynamique, en exploitant l’aspect créatif et interactif des réseaux sociaux.

Débutée en août aux Émirats Arabes Unis, la campagne « Pay With Your Trend » est prévue pour s’étendre à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord dans les prochains mois. Elle cible particulièrement les jeunes générations, adeptes de contenu interactif et des plateformes sociales.

Pizza Hut est connue pour ses campagnes audacieuses. Aux États-Unis, la marque a récemment fait parler d’elle avec sa promotion du Cheeseburger Melt, où des livreurs se sont rendus dans des drive-thrus de concurrents tels que McDonald’s et Burger King. Toujours en quête de nouvelles idées pour capter l’attention, Pizza Hut continue d’explorer des stratégies originales pour toucher ses consommateurs.