Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Toyota Material Handling lance la campagne digitale « We deliver for you » pour les jeux olympiques de Paris 2024

Toyota Material Handling lance la campagne digitale « We deliver for you » pour les jeux olympiques de Paris 2024

Toyota Material Handling, partenaire officiel des équipements de manutention des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dévoile sa nouvelle campagne de communication 100 % digitale intitulée « We Deliver for You ». Cette campagne, déployée sur le web et les réseaux sociaux, associe logistique et performance sportive, mettant en lumière les valeurs communes de précision, exigence et excellence.

Sous la signature #WeDeliverForYou, Toyota Material Handling souligne le rôle crucial de la logistique dans les activités quotidiennes et durant les événements sportifs de grande envergure comme les Jeux Olympiques. En Europe, la logistique répond aux besoins quotidiens de plus de 750 millions de personnes, assurant la disponibilité de produits alimentaires, de vêtements, de médicaments, de matières premières pour les usines, ainsi que la croissance constante du commerce électronique. Cette même logistique sera essentielle pour le bon déroulement des Jeux de Paris 2024.

La campagne, déployée à travers toute l'Europe et activée en France jusqu'en septembre prochain, se compose de trois films axés sur l'idée centrale que la performance sportive et la logistique de coulisses partagent des enjeux communs de précision et d'excellence. Par exemple, dans un clip vidéo percutant, Toyota Material Handling établit un parallèle entre la préparation minutieuse des athlètes olympiques et la nécessité pour les opérateurs logistiques de se préparer pour répondre aux demandes des consommateurs.

Un autre clip met en avant l'idée que « chaque clic déclenche une action logistique », soulignant ainsi l'importance des dispositifs d'e-commerce. Dès que les consommateurs passent leurs commandes en ligne, des processus logistiques innovants et précis permettent de sélectionner et expédier les articles rapidement.

La campagne est également enrichie de plusieurs messages complémentaires qui seront diffusés tout au long de l'été. Ces messages mettent en avant la force d'une équipe au cœur de l'action, l'innovation permanente, l'amélioration continue, l'énergie positive au service de l'action, ainsi que la livraison du bon équipement au bon moment et au bon endroit.

Avec un parti pris créatif fort et un style cinématographique affirmé, « We Deliver for You » de Toyota Material Handling s'impose comme une campagne innovante et inspirante, soulignant le rôle fondamental de la logistique dans la réussite des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.