Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Samsung se moque d'Apple dans sa nouvelle campagne publicitaire avec Jaden Smith

Samsung se moque d'Apple dans sa nouvelle campagne publicitaire avec Jaden Smith

title..

Samsung a lancé une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette Jaden Smith pour promouvoir ses appareils et taquiner son concurrent de toujours, Apple. Cette campagne intervient après qu'Apple se soit excusé pour une publicité controversée qui a suscité l'indignation des internautes.

Dans cette nouvelle série de vidéos, Jaden Smith relève des défis absurdes et insolites pour mettre en lumière les fonctionnalités exclusives des appareils Samsung, tout en soulignant les limitations des produits Apple. Samsung s'est également associé au créatif Drex Lee pour renforcer l'aspect créatif de sa campagne.

La marque coréenne n'hésite pas à jouer la carte de l'humour pour se moquer gentiment d'Apple, en présentant une vidéo simple et ludique qui énumère toutes les choses que Samsung peut faire, contrairement à la "pomme". Cette stratégie marketing audacieuse permet à Samsung de capter l'attention du public et de créer le buzz.

En effet, la campagne a déjà généré plus de 42 millions de vues en seulement une semaine et plus de 2,6 millions de réactions sur les réseaux sociaux. Samsung semble avoir trouvé une recette gagnante en surfant sur la tendance des tacles entre marques, tout en mettant en avant les avantages de ses produits par rapport à ceux d'Apple.

Cette guéguerre marketing entre les deux géants de la technologie ne date pas d'hier, mais Samsung semble avoir pris l'avantage avec cette nouvelle campagne qui séduit les consommateurs grâce à son ton décalé et son humour. Reste à savoir comment Apple réagira face à ces provocations répétées de son concurrent coréen.