Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • Notify transforme la communication client grâce à l'IA

Notify transforme la communication client grâce à l'IA

title..

La start-up Notify se positionne au cœur de l'évolution numérique en offrant une solution technologique innovante pour optimiser la communication entre les marques et leurs clients. Avec son outil basé sur l'intelligence artificielle, Notify promet de déterminer le moment idéal pour diffuser le bon message, au bon moment et sur le bon canal, en temps réel.

En effet, selon les données fournies par la start-up, jusqu'à 80 % des communications marketing n'atteignent jamais leur cible, simplement parce que les clients ne sont pas disponibles au moment où les marques tentent de les contacter. Cette problématique, de plus en plus prégnante à l'heure où le volume de courriers électroniques devrait augmenter de 15 % d'ici 2026, engendre frustration et désengagement chez les consommateurs.

Pour répondre à ce défi, Notify propose une approche novatrice en s'appuyant sur l'intelligence artificielle pour déterminer le "perfect timing" des interactions avec les clients. Cette technologie permet de maximiser l'impact des messages en les diffusant au moment où les clients sont les plus réceptifs, favorisant ainsi une communication plus efficace et personnalisée.

Déjà adoptée par des acteurs majeurs tels que B&B Hotels, Carrefour Voyages, la solution de Notify semble répondre à un besoin crucial du marché : celui de transformer les interactions client en véritables conversations personnalisées et engageantes.

Grâce à l'innovation technologique de Notify, les marques disposent désormais d'un outil puissant pour optimiser leurs interactions avec leurs clients, renforçant ainsi leur engagement et leur fidélité.