Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Domino's Pizza lance son menu déjeuner « High Four » pour séduire les travailleurs britanniques

Domino's Pizza lance son menu déjeuner « High Four » pour séduire les travailleurs britanniques

title..

Domino's Pizza, la multinationale américaine spécialisée dans la préparation et la livraison de pizzas, souhaite élargir sa clientèle au Royaume-Uni en lançant un nouveau menu déjeuner à prix compétitif. Baptisée « High Four », cette campagne, réalisée en collaboration avec l'agence VCCP London, vise à concurrencer les autres acteurs de la restauration rapide en proposant une offre alléchante et pratique pour les travailleurs.

Le menu « High Four » de Domino's Pizza

Avec sa campagne « High Four », Domino's Pizza réinvente le célèbre « high five » en faisant référence au prix de son nouveau menu déjeuner, fixé à 4 livres. Bien que de nombreux travailleurs se rendent déjà dans les restaurants Domino's Pizza pour leur pause déjeuner, l'enseigne va plus loin en proposant un menu spécialement conçu pour cette pause.

Le menu « High Four » comprend un Hot & Cheesy Wrap et une Cheeky Little Pizza, un repas rapide à consommer et à transporter, le tout à un prix défiant toute concurrence. Cette offre attractive devrait permettre à Domino's Pizza de fidéliser sa clientèle à l'heure du déjeuner.

Domino's Pizza face à la concurrence

Cette initiative de Domino's Pizza fait suite au récent lancement du Twister Wrap de KFC, en collaboration avec l'agence Mother, au Royaume-Uni. Ce nouveau menu, composé d'un wrap, d'un accompagnement et d'une boisson, a été spécialement conçu pour permettre aux consommateurs de manger proprement pendant leur pause déjeuner.

En réponse à ce lancement, Domino's Pizza cherche ouvertement à concurrencer le spécialiste du poulet croustillant en proposant une alternative séduisante aux travailleurs britanniques. En offrant aux consommateurs ce qu'ils recherchent, Domino's Pizza espère attirer de nouveaux clients et renforcer sa position sur le marché de la restauration rapide.

Enfin, avec son menu déjeuner « High Four », Domino's Pizza compte bien séduire les travailleurs britanniques en quête d'une offre pratique, rapide et économique. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits et permettra à l'enseigne de se démarquer face à la concurrence.