![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
Efficacite publicitaire | |
"Mesure de la capacité d’une campagne ou d’un message publicitaire à atteindre les objectifs de l’annonceur. Une communication publicitaire est jugée efficace lorsque la campagne a fait progresser les indicateurs de notoriété, d’image, d’attitude favorable à la marque ou de comportement d’achat. L’efficacité publicitaire peut se mesurer grâce à différents types d’études : bilan post-campagne, tracking, media-produits… |