Guillaume Aurine, directeur marketing produits de Salesforce France Lundi 13 août 2018 Dixit «Une publicité personnalisée sur les médias sociaux combinés à un e-mail augmente de 60 % la performance publicitaire »
Dixit «Une publicité personnalisée sur les médias sociaux combinés à un e-mail augmente de 60 % la performance publicitaire »
Media La bataille entre YouTube et les bloqueurs de publicités : Une guerre numérique en pleine expansion 2024-06-05
PUB Instagram s'inspire de YouTube pour ses publicités : les utilisateurs vont-ils apprécier ? 2024-06-04
Marketing Nike célèbre la résilience des athlètes réfugiés avec sa nouvelle campagne “Watch Where We’re Going” 2024-06-04
Marketing Maximiser l'impact de votre entreprise sur les réseaux sociaux : Stratégies et enjeux 2024-06-03
PUB Conflit entre réseaux sociaux et médias : La divulgation obligatoire des revenus publicitaires en jeu 2024-06-01
"Lancel" lance une campagne publicitaire entièrement conçue par intelligence artificielle générative Mercredi 5 juin 2024
Dunkin' lance sa nouvelle campagne publicitaire "We've Got You!" pour réaffirmer son engagement envers ses clients Mercredi 5 juin 2024
Instagram s'inspire de YouTube pour ses publicités : les utilisateurs vont-ils apprécier ? Mardi 4 juin 2024