Emanuel Rosen, écrivain israélien, auteur de " The Anatomy of Buzz"
« Avant de pouvoir vendre à un groupe de consommateur large, gagnez votre authenticité sur un petit groupe. »
« Avant de pouvoir vendre à un groupe de consommateur large, gagnez votre authenticité sur un petit groupe. »
« Un homme qui arrête de faire de la publicité pour sauver de l'argent, est comme un homme qui arrête une horloge pour sauver le temps.»
« Le marketing n'est pas un événement, mais un processus. Il a un début, un milieu, mais jamais une fin. Vous l'améliorez, le perfectionnez, le changez et l'interrompez. Sauf que vous ne...
« Ce n’est pas l’éclat, le lustre, l’unicité ou l’habileté qui fait qu’une marque est une marque. C’est sa vérité. »
« De nos jours les gens veulent apprendre avant d’acheter, être éduqués plutôt que pitchés. »
« Ce qui compte vraiment c’est ce que vous faites après avoir créé votre contenu. »
« Il ne s’agit pas de réinventer la roue; ce que vous avez à faire c’est de partager votre point de vue particulier sur pourquoi la roue est importante. »
« Une marque n’est plus ce que nous en disons au consommateur — c’est ce que les consommateurs en disent entre eux. »
« Le contenu construit la relation. Les relations se construisent sur la confiance. La confiance amène les revenus. »
"La bureaucratie est la mort de l'initiative. Il n'est rien que les bureaucrates haïssent plus que l'innovation, en particulier celle qui produit de meilleurs résultats que les routines traditionnelles....