Emanuel Rosen, écrivain israélien, auteur de "The Anatomy of Buzz"
« Le bouche-à-oreille ou marketing viral commence en comprenant ce dont le client veut parler. »
« Le bouche-à-oreille ou marketing viral commence en comprenant ce dont le client veut parler. »
« Le marketing est une guerre de perceptions et non de produits. »
« Les gens aiment se rappeler des vieilles choses. Toutes ces marques classiques qui ont leurs propre histoire, C'est un peu comme réintroduire la marque à une nouvelle génération, en utilisant...
« La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. »
« En marketing, je n'ai vu qu'une stratégie infaillible: vendre à vos meilleurs consommateurs d'abord, à vos meilleurs clients potentiels ensuite et, enfin, au reste du monde. »
« Le Marketing s'apprend en une journée, malheureusement, il prend toute une vie pour le maîtriser. »
« Le contenu est le feu, les médias sociaux sont le carburant. »
«La publicité est diabolique seulement si elle vend de mauvais produits. »
« Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas. »
« Dans les années 80, l'on cherchait un client dans chaque individu. Aujourd'hui, nous devons trouver l'individu dans chaque client. »