Stéphane Fouks, un conseiller en communication français
« Les politiques lisent Le Monde, l'entreprise lit Les Echos et la télévision lit Le Parisien, chacun regardant la société par ses propres lunettes. »
« Les politiques lisent Le Monde, l'entreprise lit Les Echos et la télévision lit Le Parisien, chacun regardant la société par ses propres lunettes. »
« Une bonne pub est une pub avec un parti pris. Il y a une certaine prise de risque et la défense d'une conviction. Tout en restant vrai sur le sujet bien sûr. »
«Engager avec vos fans et construire une communauté n’est pas la même chose»
«J’aime les médias sociaux car ils existent à l’intersection de l’humanité et de la technologie»
«Nous exigeons trop à la technologie et pas assez à nous-même»
«Pour réussir, votre désir de succès doit être plus grand que votre peur d’échouer»
« N’ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.»
«Au lieu de planifier l’imprévisible, rêvons ensemble du futur»
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.