Robert Rose, Chief Content Strategist du Content Marketing Institute.
« Le marketing, c’est raconter au monde que vous êtes une rock star. Le marketing de contenu c’est montrer au monde que vous êtes une rock star. »
« Le marketing, c’est raconter au monde que vous êtes une rock star. Le marketing de contenu c’est montrer au monde que vous êtes une rock star. »
« Le meilleur marketing est celui qui ne ressemble pas à du marketing. »
« Le management consiste à dépouiller le plus possible les plans, les chiffres, les organisations, les transactions, en somme toutes les décisions imaginables, de leurs facteurs émotionnels....
« Le leadership ne s'apprend pas dans les écoles de management, c'est une affaire d'instinct et de conscience. »
« Loin de fusionner le monde pour le rendre meilleur, nous avons juste le temps de nous fondre en lui. Le management des pays, des hommes, des idées n'est plus que sport de glisse. L'avenir...
« Une société ne peut distancer ses concurrents que si elle peut établir une différence qu’elle peut préserver.»
« Le consommateur doit savoir quoi acheter et pourquoi il va acheter dans les 15 secondes… Sinon vous l'avez perdu. »
« Écouter les clients des autres est le meilleur moyen d'accroître sa part de marché ; mais écouter les visionnaires est le meilleur moyen de créer de nouveaux marchés. »
« La meilleure des publicités est un client satisfait. »
« Une bonne publicité vend le produit sans attirer l'attention sur elle. »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.