Joël de Rosnay, un scientifique, prospectiviste, conférencier et écrivain français.
"La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu'en se la réappropriant, on crée du lien social."
"La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu'en se la réappropriant, on crée du lien social."
« Un bon directeur marketing comprend les enjeux business, connaît sur le bout des doigts les objectifs de ventes sur les 4 prochains trimestres. »
« Le directeur marketing doit écouter ses consommateurs actuels ou prospects sur leurs attentes. Choisir les données clé, celle qui comptent vraiment et qui vont structurer sa proposition...
" Il n'est rien de plus innovant que d'être soi-même "
« Un bon responsable marketing doit savoir combiner art et science…. En commençant par la science. Son rôle est d’identifier les opportunités qu’il veut capturer sur son marché et...
« L'effort est un ingrédient magique du marketing »
« La première boussole dans le tri des données est de savoir si elles parlent du consommateur »
« A partir de 2013, le monde du marketing a subi une transformation extrêmement rapide, imposant aux annonceurs de passer de stratégies publicitaires simples à des stratégie de communication...
« Le meilleur moyen de te défendre d'eux est de ne pas leur ressembler. »
« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.