Nicolas Ribar, responsable programmatique du boncoin Jeudi 21 mars 2019 Dixit « Le programmatique nous permet d’évaluer la valeur réelle de notre inventaire conjuguée à celle de notre data ».
Dixit « Le programmatique nous permet d’évaluer la valeur réelle de notre inventaire conjuguée à celle de notre data ».
Marketing Ikea s’attaque aux "voleurs d’énergie" avec une campagne originale sur l’efficacité énergétique 2024-10-29
Marketing Quand les regards pèsent : Une campagne pour une meilleure intégration des personnes handicapées 2024-10-28
PUB « Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne 2024-10-28
"Don’t Drive It. Wear It" : Quand la Fiat 500 rencontre l’élégance de Giorgio Armani Mardi 29 octobre 2024
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024