Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Interview Séverine Laurent : Stratégie et créativité d'achats médias

Interview Séverine Laurent : Stratégie et créativité d'achats médias

title..

A l’occasion de l’événement Les Impériales 2019, nous avons rencontré Mme Séverine Laurent, intervenante sur la thématique « Stratégie & créativité d’achat médias ».

Séverine LAURENT évolue dans les secteurs convergents de l'audiovisuel et de la communication en Afrique subsaharienne francophone depuis le milieu des années 1990. Consultante internationale pour de prestigieuses organisations, conférencière, modératrice, organisatrice de grands évènements culturels, auteure, contributrice de la revue INA Global, Séverine a été nommée Présidente de la Commission Francophonie de l'Observatoire de la Transformation Audiovisuelle à Paris en 2018. Son approche de la communication innove en faisant converger techniques de communication persuasive et méthodes de développement personnel.

Retrouvez l'intégralité de son interview sur MediaMarketing N°79 - Mars 2019.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.