Facebook

« Live » : Amazon se lance dans le téléachat

title..

Amazon veut couvrir tous les canaux de vente possibles ! L’entreprise de commerce électronique nord-américaine vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service de télé-achat baptisé « Amazon Live ».

À travers ce nouveau service, les marques peuvent proposer du contenu sur une très large gamme de produits, allant de l'électronique à la cuisine en passant par le jouet ou encore les objets connectés pour la maison. Ce contenu peut notamment être posté depuis une application iOS dédiée : Amazon Live Creator. Elle permet également aux créateurs de ces flux vidéo d'accéder aux audiences enregistrées par leurs différentes vidéos, au budget qu'elles ont investi dans la fonction "boosting", qui leur permet moyennant finance de toucher un plus grand nombre d'internautes.

Pour rappel, ce n'est pas la première incursion d'Amazon dans le monde du téléachat. L’entreprise de commerce électronique avait lancé en 2016 « Style Code Live », un service de téléachat en ligne, mais dédié cette fois uniquement à la mode et à la beauté. Amazon avait fermé sans plus d'explication Style Code Live à peine un an plus tard.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.