Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, analyste des médias sociaux

Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, analyste des médias sociaux

title..

« Je dirais qu’aujourd’hui, toute marque ou organisation qui n’est pas présente activement sur les réseaux sociaux a manqué quelque chose. De nos jours, le public interagit la plupart du temps sur les réseaux sociaux – c’est ce qui intéresse le plus les marques. Le nombre d’utilisateurs des médias sociaux augmente chaque jour, sur desktop et/ou mobile. Ils utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs familles ou amis, suivre leurs célébrités et marques préférées, mais aussi pour contacter le service client et être au courant des dernières actualités. Les possibilités sont infinies sur les plateformes leaders du marché et à cause de la quantité prolifique d’informations partagées sur les réseaux sociaux, les professionnels du marketing doivent être actifs pour capturer des parts de voix, fidéliser leur communauté et rester pertinent dans un environnement en mouvement perpétuel. Par conséquent, les réseaux sociaux sont un investissement très rentable pour placer une part de son budget marketing ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.