Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Arnaud Gallet, directeur d'iMedia Brand Summit

Arnaud Gallet, directeur d'iMedia Brand Summit

title..

« Réalité virtuelle, réalité augmentée, bots, intelligence artificielle, live video, Internet des objets (IoT)… les tendances du digital et du marketing s’alignent sur le rythme effréné des nouvelles technologies. Pour autant, il faut aller vite, mais il faut faire bien. Entre les marques qui ont de plus en plus d’outils à leur disposition, et les clients qui savent de mieux en mieux ce qu’ils veulent, le niveau d’exigence vis-à-vis du contenu délivré par les marketers est extrêmement élevé. S’il est un domaine du marketing qui a connu de nombreuses révolutions, c’est le contenu ! Intimement lié à son canal de diffusion, il a pris de nombreuses formes : du premier Guide Michelin en 1900 à l’expérience 360 VR inédite Prada x Prada de 2017 en passant par les personnages fruités d’Oasis, ou Nescafé qui reconnecte les amis dans la « vraie » vie, le contenu est une matière éminemment vivante ! ».

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.