Coca-Cola ne manque pas d’imagination. L’entreprise a lancé en février dernier une plateforme destinée aux innovations les plus folles, Coca-Cola Creations. Elle a déjà annoncé deux sodas aux saveurs inédites, Starlight « saveur espace » et Byte « goût pixels » ! Des boissons commercialisées en édition limitée.
Cette fois, la célèbre marque américaine a décidé de sortir une boisson au goût de rêve… Impossible d’en connaître les véritables composants ! Ce qui est sûr, c’est que le cola est toujours présent. Il s’agit donc bien du seul ingrédient que vous puissiez reconnaître à l’intérieur de cette boisson.
Un porte-parole de la firme a expliqué : "Nous voulions créer une boisson inspirée des rêves qui était reconnaissable au Coca-Cola, mais avec des indices supplémentaires qui donnent vie à l'aspect ludique et à la luminosité des rêves", a-t-il affirmé. Et d’ajouter : "Nous nous sommes inspirés du monde des rêves technicolor, ajoutant une touche de saveurs vibrantes à notre bon goût Coca-Cola."
Pour fabriquer cette nouvelle création, l’entreprise américaine a collaboré avec un DJ et un producteur de musique nommé aux Emmy Ewards. Bien que le choix paraisse bizarre au premier abord, la marque offre plus qu’une bouteille ou une cannette en commercialisant ce nouveau produit. En effet, grâce à un QR code se trouvant sur le contenant de la boisson, les clients auront la possibilité de se connecter pour goûter à une "expérience musicale" virtuelle de DJ en réalité augmentée. Ainsi, ils pourront écouter de la musique, et même jouer à des jeux en ligne.