Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • "Bose Frames Rondo" : Des lunettes de soleil avec enceintes intégrées

"Bose Frames Rondo" : Des lunettes de soleil avec enceintes intégrées

Bose a beau être connu pour lancer d’excellents casques, écouteurs ou enceintes audio chaque année, la marque est aussi présente sur le secteur des lunettes connectées. Elle compte même plusieurs modèles, dont les Frames Rondo qui sont des lunettes connectées solaires qui permettent de protéger du soleil, mais aussi de diffuser du son en toute discrétion et de passer des appels.

Grâce à ces lunettes de soleil Bose, vous pouvez rester à l’écoute de votre environnement tout en profitant de votre musique préférée à la page, au bord de la piscine ou même dans chez vous tranquillement dans votre jardin. 

Pour rester à l’écoute, un bouton est intégré afin d’entendre ce qui se passe autour de vous et d’interagir avec votre environnement tout en écoutant discrètement la musique de votre choix. À cela s’ajoute un microphone pour pouvoir passer des appels vocaux. Il est aussi possible de les coupler avec l’application Bose Connect afin de contrôler facilement toutes les possibilités offertes par l’appareil. Quant à l’autonomie, le constructeur annonce 3,5 heures en écoute continue, et 2 heures pour charger complètement les lunettes. En revanche, le socle de chargeur n’est pas inclus ici.

 

COMMENTS