Facebook
  • Accueil
  • News
  • « MENA » : TikTok lance une académie publicitaire
« MENA » : TikTok lance une académie publicitaire

« MENA » : TikTok lance une académie publicitaire

Afin de renforcer sa présence dans la zone MENA, l’application mobile de partage de vidéo et de réseautage social TikTok vient d’annoncer le lancement d’une académie publicitaire « Ads Academy ».

Cette dernière concerne spécifiquement les agences médias de la région. Celles-ci peuvent profiter de six salles de sous-commission proposant des informations sur des sujets clé tels que la planification média de la marque, les annonces de performance, l’excellence créative et les fonctionnalités de mesure. 

« Le lancement de notre Ads Academy à TikTok Hive, ciblant spécifiquement les agences médias de la région, renforce notre promesse de doter nos partenaires des bons outils et connaissances pour libérer leur spontanéité et leur authenticité grâce à un contenu créatif qui suscite la joie », a déclaré Shant Oknayan, directeur général des solutions commerciales mondiales pour la région MENA et la Turquie.