Suite à la conjoncture actuelle liée à la propagation du Coronavirus (covid-19), la Maison Maymana de haute gastronomie et de pâtisseries fines marocaines et traiteur partenaire des grands festivals et événements de prestige nationaux, a déclaré avoir mis en place son nouveau service de livraison à domicile en vue d'accompagner ses clients pendant et après la période du confinement.
Ce nouveau service , qui vient s'additionner aux services Retrait en boutique et Drive déjà mis en place par l'enseigne, couvre les régions de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, Kénitra, Skhirat, Temara, Salé et Rabat où la Maison s'engage à assurer la livraison gratuite dans un rayon de 10 km autour de son Flagship Store sis à Souissi, indique un communiqué de Maymana.
La Maison Maymana veille particulièrement à ce que la livraison à domicile soit faite dans les mesures strictes de sécurité et d'hygiène en désinfectant en permanence sa flotte et les packagings avant chargement, ainsi qu'en mettant en place un contrôle drastique du respect des règles d'hygiène et de sécurité par ses livreurs.
Pour rappel, la Maison qui est dans le giron de la CDG capital depuis 2018 emploie plus de 300 personnes dont 70% des femmes et compte 7 boutiques dont un flagship store à Rabat et 6 concept store au sein des zones d'embarquement des aéroports de Rabat-Salé, Casablanca, Agadir et Marrakech.