Dominique CARDON : Director of Médialab - Sciences Po & sociologue Samedi 25 avril 2020 Dixit " Le Web 2.0 a généralisé le principe du filtrage par le réseau social et par la proximité de goût."
Dixit " Le Web 2.0 a généralisé le principe du filtrage par le réseau social et par la proximité de goût."
Com LCI Éducation organise son premier after-Work Pré-Rentrée au Maroc pour les professionnels 2024-11-02
Marketing Adopt Parfums et Buzzman brisent les codes de la parfumerie avec « Comme Vous Le Sentez » 2024-10-31
Taco Bell lance une campagne humoristique pour promouvoir son menu Cantina Chicken Samedi 2 novembre 2024
"Don’t Drive It. Wear It" : Quand la Fiat 500 rencontre l’élégance de Giorgio Armani Mardi 29 octobre 2024
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024