Aiguebelle est mobilisé depuis le début dans la lutte contre le Covid-19 au Maroc. La marque marocaine historique de chocolat a rejoint l’élan de solidarité nationale impulsé par le Roi Mohammed VI et fait don de produits chocolatiers pour un montant supérieur à un million de dirhams.
Les produits ont été remis à des collectivités locales et plusieurs organismes, parmi lesquels la Banque Alimentaire, l’Association Jood, la Fédération Marocaine des Arts Culinaires, l’Association Amis des Écoles, indique la société dans un communiqué.
Le don a porté sur plus d’une centaine de milliers d’unités de tablettes de chocolat, ainsi que du chocolat pour gâteaux et desserts qui ont servi à des dizaines de milliers de repas distribués aux démunis et au personnel hospitalier.
L’initiative solidaire d’Aiguebelle a couvert l’ensemble du territoire.
Aiguebelle rappelle à cette occasion avoir mis tout en œuvre pour protéger ses collaborateurs depuis l’apparition du Covid-19.
«L’engagement et le professionnalisme de ses femmes et de ses hommes ont permis à la marque d’assurer la continuité et la régularité de l’approvisionnement des consommateurs en produits chocolatiers», conclut le communiqué.