La chaine de restauration rapide américaine McDonald's annonce un accord de partenariat avec le rappeur Travis Scott pour le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire remplie de célébrités. L'artiste a signé un accord de collaboration avec McDonald's, selon une note de la directrice marketing américaine de la chaîne, Morgan Flatley. « De sa ligne de baskets Nike impossible à se procurer, à une collab' de céréales avec General Mills qui s'est vendue en 30 secondes, en passant par une série de concerts virtuels record sur Fortnite, Travis Scott est la définition de 'peser dans la pop culture », écrit Morgan Flatley dans la note.
« Travis est le premier d'une série de grandes célébrités qui ont une influence sur tous les sujets et sont de vrais fans de notre nourriture et de notre marque », peut-on lire dans la note. « Nous sommes impatients de partager le reste de la programmation... en temps voulu ».
Pour le moment, il n’y a que très peu d’informations concernant cette collaboration. Néanmoins, certains détails devraient très rapidement voir le jour. Il devrait y avoir prochainement une publication et des informations sur le site internet de Travis Scott ainsi que sur ses réseaux sociaux.