Pierre-Hubert MEILHAC : Managing Director - Ogilvy Paris Lundi 23 mars 2020 Dixit "Malgré ses dérives et erreurs de jeunesse, le marketing d'influence est promis à un bel avenir."
Dixit "Malgré ses dérives et erreurs de jeunesse, le marketing d'influence est promis à un bel avenir."
Marketing Adopt Parfums et Buzzman brisent les codes de la parfumerie avec « Comme Vous Le Sentez » 2024-10-31
Marketing Barilla fait une ode au partage avec son « Togetherness Ticket » dans le métro New-Yorkais 2024-10-31
Taco Bell lance une campagne humoristique pour promouvoir son menu Cantina Chicken Samedi 2 novembre 2024
"Don’t Drive It. Wear It" : Quand la Fiat 500 rencontre l’élégance de Giorgio Armani Mardi 29 octobre 2024
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024