Kenza Lahlou est la fondatrice de l'entreprise Outlierz Ventures, basée au Maroc, et qui a investi dans les startups qu'on appelle tech-en-ables, c'est à dire qui utilisent la technologie pour résoudre un vrai problème, un vrai challenge sur le continent africain, et qui ont un potentiel de croissance important. Forte de ses expériences marquantes, notamment à San Francisco aux Etats-Unis, où elle a pu découvrir réellement le monde des startups d'innovation, de l'entreprenariat, et ce qui passait dans le monde. Ensuite, elle a décidé de se lancer au Maroc, vu le potentiel qu'elle jugeait intéressant à saisir afin de pouvoir faire émerger les talents.
Son challenge était de montrer que c'est possible de construire des entreprises qui sont rentables et qui font du revenu pour devenir les prochaines success stories du continent, et redéfinir la manière dont les gens regardent le succès. Le modèle de Venture Capital en Afrique est encore peu exploré. Il demeure encore en train d'émerger, étant donné que de plus en plus d'investisseurs sont en train de venir parce qu'ils voient les opportunités qu'il y a en Afrique, et qui sont créées par la technologie et où il y aura énormément de choses qui vont venir.
Passionnée par les startups, par l'innovation, et l'entreprenariat. Elle est engagée à accompagner les startups ayant des produits sur le marché, en intervenant pour injecter du capital et les aider à grandir.