Facebook
Anne Lainé, Directrice Marketing, Mc Donald's France

Anne Lainé, Directrice Marketing, Mc Donald's France

Anne Lainé a été récemment promu au poste de Directrice Marketing de Mc Donald's France. Portrait de cette femme qui a su accumulé les expérience chez l'annonceur et chez les médias.

A 36 ans, Anne Lainé a été nommé depuis Septembre dernier au poste de Directrice Marketing de Mc Donald's France. Elle remplace Xavier Royaux après un parcours de 11 ans dans différentes structures dont Canal + et Volkswagen

Suite à l'obtention de son Master à Noema Business School, elle intègre Vranken Pommery Monopole en qualité de chef de produit. 2 ans plus tard, elle intègre IFOP en tant que chargé d'études. Puis passe à Canal + où elle grimpera les échelons pendant 8 ans, en commençant par un poste de responsable d'études Marketing. Elle accèdera au poste Directrice Marketing et Communication en 2014. 

En 2016, elle rejoint les équipes de Volkswagen Group France en qualité de Directeur Marketing de la marque Seat. Elle occupera ce poste jusqu'en Septembre 2019 pour rejoindre Mc Donald's France. 

L'une des campagnes initiée par Anne Lainé a également reçu le prix Cannes Lions en 2015 pour le film publicitaire TV "La charge" de Canalsat.

COMMENTS