Facebook

TV: beIN Sports a perdu 800.000 abonnés

title..

Depuis la Coupe du monde 2018 en Russie, la chaîne qatarie beIN Sports a perdu beaucoup de ses abonnés.

La barre des 4 millions d'abonnés à beIN Sports s'éloigne. Selon "Libération", la chaine qatarie, qui avait franchi ce cap symbolique en juin 2018 à la faveur de la retransmission sur ses antennes de la Coupe du monde de football en Russie, a perdu 800.000 abonnés en cours d'année, pour n'en compter plus que 3,2 millions à la fin 2018, comme l'indiquent les documents financiers du groupe établis à cette date que le quotidien a pu consulter.

Dans un communiqué, beIn Sports a cependant tenu à préciser son nombre actuel d'abonnés, qui s'établit selon lui à ce jour à 3,4 millions de personnes, soit "un niveau quasi équivalent à notre base d'avant Coupe du monde", qui était de 3,5 millions de fidèles, comme l'a également rappelé Florent Houzot, directeur des programmes, des antennes et des rédactions de beIN Sports sur Twitter.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.