Ralph Hababou est le Directeur Général de PBRH Conseil, désormais également conférencier et auteur. Spécialement connu pour son premier livre « Service compris ». Il est diplômé de l’ESSEC, Ralph a entamé sa vie professionnelle en tant qu’ingénieur commercial chez IBM, après avoir passé une expérience de deux ans comme étant attaché commercial auprès de l’Ambassade de France à Milan, en Italie.
En 1986, il a écrit son premier livre baptisé « Service compris », qui a réalisé les ventes de 500 000 exemplaires, traduit en Italie et en portugais. Suite au succès retentissant de ce dernier, Ralph et son associé ont décidé de concrétiser et mettre en application les idées du livre, dont la création de PBRH Conseil en 1987. Subséquemment, Ralph a cofondé la Chaîne Colombus Café.
Passionné par l’évolution et la transformation des sociétés et des entreprises, Ralph a mené une étude pour évaluer les changements liés à la satisfaction des clients. Chose qui lui a permis d’écrire son livre « Service Gagnant – les secrets des entreprises qui créent la différence » en 2007. Dix ans plus tard, l’incontournable auteur a écrit « Service Gagnant 3.0 », dont il faisait référence à l’impact du digital sur la relation client et comment les tendances actuelles vont dessiner un nouveau type de service client pour les dix années futures.
Préparer les entreprises à donner envie au client de demain, qui est de plus en plus conscient et qui a du pouvoir, demeure le challenge professionnel majeur de Ralph Hababou.