L’ex patron d’Avito.ma, Larbi Alaoui Belrhiti a pris la direction de Jumia Maroc, Leader du e-commerce en ligne, le 17 juillet 2017, désormais également le président de l’association Le Maroc Digital, qui demeure un réseau d'entrepreneurs visant à mettre en lumière le potentiel économique et social du digital.
Il a fait preuve d’un parcours académique riche et marquant, Larbi est titulaire à la fois d'un baccalauréat en informatique de l'Université McGill, d’un Executive MBA de HEC Paris, et d’un master en ingénierie de l’informatique. Ainsi, il a suivi même une formation en direction entrepreneuriale et gestion de l’innovation.
Quant à sa carrière professionnelle, Il l’a inauguré dans le développement de logiciels chez Oracle en 2004. Ensuite, Larbi a vécu une solide expérience dans le conseil et la gestion de projets auprès d’Accenture, avant de fonder TheMafiaBoss.com en 2005, un des plus grands jeux de la mafia en ligne, et qui a connu un succès retentissant. Après que Bikhir.ma a été lancé en 2011, Larbi est devenu son Directeur Général en 2013. Ensuite, en 2014, Larbi est désigné le CEO de Avito.ma, après la fusion réalisée entre cette dernière et Bikhir.ma.
Suite à son Implication et son leadership, ce jeune ambitieux a permis à Avito de réaliser une croissance de 400% en 2015, et de 100% en 2016. Larbi Alaoui Belrhiti, a cédé la direction d’Avito à Zakaria Ghassouli, un des cadres qui ont donné le coup d’envoi de la plateforme, et qui a capitalisé davantage sur la culture et la stratégie de l’entreprise.