George Michos, nommé le 6 février 2018 à la tête de la Direction Générale du groupe LafrageHolcim Maroc, désormais Leader National du secteur des matériaux de construction au Maroc.
Fort de son parcours académique, il est titulaire d’un diplôme d’ingénierie électrique de National Technical University of Athens, et d’un Master of Business Administration de Harvard Business School. Quant à sa carrière professionnelle, George Michos s’occupait de Heracles General Cement Company, qui n’est autre que la filiale du groupe LafrageHolcim en Grèce, depuis 2015 avant de prendre les rênes du fleuron industriel marocain.
Fortement engagé à mener le groupe à atteindre son ambition d’être un partenaire de référence, qui contribuera de façon significative au développement national, tout en respectant la stratégie de LafrageHolcim. Selon George Michos, l’écoute des évolutions de la société, le respect de l’environnement et de toutes les parties prenantes demeurent les principes fondamentaux d’une croissance durable.